ROCK HILL, Caroline du Sud, 25 mai 2022 3D Systems (NYSE:DDD) a annoncé aujourd'hui que son équipe de direction procédera à une présentation lors de la Stifel 2022 Cross Sector Insight Conference à Boston, MA, le mercredi 8 juin, à 15 h 35, heure de l'Est.

Une retransmission en direct de la présentation sera disponible sur la page « Événements et présentations » du site web de 3D Systems à l'adresse https://investor.3dsystems.com/ et restera accessible en replay pendant au moins 30 jours.

Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans ce communiqué ne sont pas des déclarations de faits historiques ou actuels ; ce sont des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes, ainsi que d’autres facteurs, qui peuvent entraîner un écart important entre les résultats, les performances et les réalisations réels de l’entreprise et les résultats historiques ou tout futur résultat ou toute future projection expresse ou tacite desdites déclarations prospectives. Dans de nombreux cas, les déclarations prospectives peuvent être identifiées à l’aide des termes « croit », « conviction », « pouvoir », « vouloir », « estime », « a l’intention de », « anticipe » ou « planifie » ou de leur négation ou de toute autre terminologie semblable. Les déclarations prospectives se fondent sur les convictions, les hypothèses et les attentes actuelles de la direction et peuvent comprendre des commentaires sur les convictions et attentes de l’entreprise quant aux tendances et événements futurs touchant ses activités commerciales et sont nécessairement sujettes aux incertitudes, dont la plupart sont indépendantes de la volonté de l’entreprise. Les facteurs décrits dans les sections « Déclarations prospectives » et « Facteurs de risque » dans les documents de l’entreprise déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que les autres facteurs, peuvent entraîner un écart important entre les résultats actuels et les résultats exprimés ou prédits dans les déclarations prospectives. Bien que la direction estime que les attentes décrites dans les déclarations prospectives sont raisonnables, lesdites déclarations prospectives ne sont pas une garantie de performances ou de résultats futurs (et ne doivent en aucun cas être considérées comme telles), et ne constituent pas nécessairement des indications exactes quant aux moments auxquels lesdites performances ou lesdits résultats seront réalisés. Les déclarations prospectives jointes sont uniquement valables à compter de la date de la déclaration. 3D Systems n’est nullement tenue de mettre à jour ou de réviser une quelconque déclaration prospective rédigée par la direction ou en son nom, en raison de développements futurs, d’événements ultérieurs ou de toute autre circonstance, sauf si cela est exigé par la loi.

À propos de 3D Systems

Il y a plus de 30 ans, 3D Systems a introduit pour la première fois l'impression 3D dans le secteur industriel. Aujourd'hui, en tant que chef de file des solutions de fabrication additive, nous apportons innovation, performance et fiabilité à chaque interaction – et permettons à nos clients de concevoir des produits et des modèles économiques jusqu'alors inenvisageables. Grâce à notre offre unique de matériel, de logiciels, de matériaux et de services, chaque solution spécifique à une application bénéficie de l'expertise de nos ingénieurs en applications qui collaborent avec nos clients pour transformer leur façon de proposer leurs produits et services. Les solutions de 3D Systems sont destinées à toute une gamme d'applications avancées dans le domaine de la santé et dans des secteurs tels que la médecine et la dentisterie, l'aérospatiale et la défense, l'automobile et les biens de consommation. De plus amples informations sur l'entreprise sont disponibles sur www.3dsystems.com.

Contact investisseurs : [email protected]

Contact média : [email protected]